Paul Pierce s’est excusé auprès de ses coéquipiers
Ce weekend lors du premier matchs des Wizards à domicile face aux Bucks, Paul Pierce a perdu son sang-froid et s’est fait expulser pour avoir un peu trop parlé aux arbitres. Une expulsion en fin de première mi-temps qui aurait pu avoir des conséquences néfastes pour les Wizards. Ils se sont finalement imposés mais le vétéran s’est excusé pour son attitude.
Je me suis excusé. Tu mets ton équipe dans une mauvaise posture. C’était un match qui se jouait à un ou deux points. Ca aurait pu être lourd de conséquences pour mes coéquipiers donc je me suis excusé
Finalement cela a permis à Otoo Porter de réaliser une grosse seconde mi-temps avec 19 de ses 21 points.
Ca a donné l’opportunité à d’autres joueurs et mes coéquipiers m’ont remplacé. C’est ce que font des coéquipiers. Ils sont prêts quand les choses ne vont pas bien.
Ils jouent avec une incroyable confiance. Vous pouviez le voir en pré-saison. Et cela commence à être transposé en saison régulière. Nous avons besoin de tout le monde surtout avec les blessures de (Martell) Webster et (Bradley) Beal. Quand ils reviendront cela rendra notre équipe encore plus dense.