Doc Rivers furieux après ses joueurs
Le déplacement des Los Angeles Clippers dans la baie de San Francisco pour y affronter les Warriors a tourné court et a tourné surtout à la démonstration. Les Warriors ont inscrit 65 points en première mi-temps et ont mené de 29 points en troisième quart. Doc Rivers était furieux du manque d’engagement de ses joueurs qui n’ont commis qu’une faute lors des 24 premières minutes.
Je n’avais jamais pris part à une rencontre où une équipe prend 65 points et où nous ne faisons qu’une faute. Tout au fond de moi ça me dérange énormément. Vous ne pouvez probablement pas être plus soft que ça dans un match. Une faute en une mi-temps ? C’est une blague ? C’est la pire chose que j’ai jamais vue. J’ai vu un superbe match de la part d’une équipe. Ils sont une meilleure équipe que nous actuellement et de loin. Si ça avait été une série de playoffs nous aurions perdu les 4 match. Ça aurait été un massacre.
Plus que tout autre chose cela m’a montré que nous n’étions pas compétitifs et cela me dérange. Actuellement ce n’est pas la même équipe que l’an passé et pourtant c’est le même groupe.
Depuis le début de saison les Clippers ne sont pas à leur avantage et ils affichent un bilan de 3 victoires et 2 défaites mais il n’y a pas eu de victoire convaincante pour le moment.
Ce n’est pas un secret que nous ne jouons pas comme il faut. Nous devons mieux jouer. Nous n’arrêtons pas de dire qu’il faut continuer où nous nous sommes arrêtés la saison passée. C’est une nouvelle équipe mais c’est au noyau de montrer la voie. Nous devons régler ça. Chris Paul
Et le prochain match des Clippers c’est face à Portland, une autre équipe toujours invaincue. Ce pourrait être le meilleur moyen de lancer la saison ou alors de rentrer dans une mini-crise.
corrigé, merci