Klay Thompson: je devrais donner un pourcentage de mon contrat à Andrew Bogut
Aux Golden State Warriors on parle beaucoup des deux arrières Klay Thompson et Stephen Curry, les deux meilleurs marqueurs de l’équipe, mais ils ne sont bien sûr pas la seule raison du bon début de saison de l’équipe. Andre Iguodala, Draymond Green, Harrison Barnes et surtout Andrew Bogut effectuent un très bon début de saison. Lors des derniers playoffs l’intérieur australien était blessé et les Warriors avec et sans lui sont deux équipes bien différentes. Depuis le début de l’exercice il est très présent avec 6.8 points, 10.3 rebonds, 2.8 passes et 2 contres. Ça change la donne d’avoir un tel point d’encrage à l’intérieur et Thompson le sait
Andrew Bogut est un si bon joueur pour nous. Je ne peux même pas décrire à quel point son passing est excellent. Il me permet d’avoir tellement de bonnes positions chaque soir. Je devrais lui donner un pourcentage de mon contrat.
Mais il n’oublie pas les autres
Des gars comme Draymond Green, Harrison Barnes, Andre Iguodala, nous trouvent des positions. Andre est un si bon passeur, c’est un meneur quand il est sur le terrain.
Rappelons qu’avant que Thompson décroche un contrat quasiment maximum de 69 millions de dollars sur 4 ans, Andre Iguodala se disait prêt à faire briller l’arrière pour qu’il décroche un gros contrat. C’est chose faite et cet état d’esprit à Golden State pourrait les mener loin.