Deron Williams : «Je n’ai jamais été à 100% l’année dernière»
En pleine forme contre les Knicks (29 points et 6 passes) hier, Deron Williams retrouve de plus en plus de sensations après avoir souffert des chevilles toute la saison dernière. Le meneur de Brooklyn tourne à 19.8 points 7 passes (47.3%) en 37.6 minutes de jeu et 5 matchs joués en 2014-2015.
Je n’ai jamais été à 100% l’année dernière. Il n’y a jamais eu un moment l’année dernière où j’étais à 100%. Je n’aime pas parler de ma santé. C’est pour cela que je ne veux pas vous en parler. J’aimerais mettre ça derrière moi et avancer vers des choses plus importantes et intéressantes. Je ne veux pas faire pitié à qui que ce soit. Personne ne saura ce que j’ai traversé ces dernières années. Mais cela rend plus fort, cela vous immunise contre les gens parlant mal de vous. Ce n’est pas comme ça que je voulais démarrer à Brooklyn. Mais c’est comme ça et je sais que je peux avancer.
Je retrouve ma confiance quand j’entre sur le terrain et j’ai l’impression que personne ne peut me défendre. Comme je l’ai dit, je peux effectuer des mouvements explosifs que je n’ai pas pu faire depuis un moment et je peux dire, rien qu’en regardant les vidéos, que je suis bien plus rapide.
via ESPN