Iman Shumpert prend le blâme de la défaite des Knicks
Brooklyn n’a eu aucune difficulté à battre les Knicks cette nuit dans le sillage d’un excellent Deron Williams avec 29 points à 10/15. Le meneur des Nets n’a pas été défendu par Iman Shumpert toute la soirée mais pourtant ce dernier estime qu’il a une grande part de responsabilité dans la défaite de son équipe.
Celle-là est pour moi. Deron Williams faisait ce qu’il voulait. Je dois être meilleur dans le contrôle du ballon quand il sort d’un écran. Je n’ai pas fait du bon boulot là-dessus ce soir. Par conséquence nos intérieurs ont eu des problèmes de fautes et les Nets plantaient de partout à 3-points car il continuait à attaquer la peinture. Je dois faire du meilleur boulot sur les écrans en l’empêchant d’aller dans notre défense.
Carmelo Anthony ne veut pas que son coéquipier prenne tout le blâme de ce revers sur lui :
Je sais à quel point il aime défendre et les matchups, donc l’entendre dire que c’est de sa faute, il faut prendre ça avec précaution et l’aider. Nous sommes tous en NBA, aucune personne ne peut stopper aucune personne toute seule. On doit l’aider et faire mieux.
Shane Larkin, seul meneur disponible dans la rotation des Knicks actuellement, est revenu sur le discours de Derek Fisher après la rencontre :
Il disait qu’on pouvait jouer plus dur. Il disait : « On sait que le triangle va prendre du temps. On ne peut pas blâmer le triangle : le triangle va prendre du temps. On doit jouer dur. » Brooklyn est une équipe talentueuse mais ils ne devraient pas nous promener comme ça. Detroit ne devrait pas mener de 17 points face à nous non plus. On doit jouer beaucoup plus dur. En tant que meneur, je peux apporter plus d’énergie, c’est une chose que je peux faire pour aider l’équipe à s’améliorer.
via ESPN