Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Brian Shaw veut que la suspension de Darrell Arthur serve de leçon à ses joueurs

Cette nuit lors de la défaite des Nuggets à Portland, Darrell Arthur a regardé le match depuis l’hôtel, suspendu après sa très vilaine faute sur Dion Waiters vendredi soir. Brian Shaw a fait en sorte que cette suspension serve de leçon à ses joueurs

J’ai parlé à l’équipe de la suspension, et peu importe la suspension – celle de JJ Hickson fait aussi mal – ça nuit à l’équipe parce que nous devons garder ces joueurs sur la liste des actifs et ça ne permet pas à quelqu’un d’autre de prendre la place.

En effet la ligue empêche de mettre un joueur suspendu sur la liste des inactifs et Brian Shaw n’a donc pas pu faire appel aux arrières Erick Green et Gary Harris pour le match alors que Ty Lawson et Nate Robinson ne sont pas à 100%.

Je ne pense pas que Darrell y est allé en se disant ‘je vais y aller et faire une faute qui va me valoir une faute flagrante de niveau 2 et une expulsion’ Mais ce n’était pas très intelligent. C’était dangereux. Parce que le joueur est dans une position où il ne peut pas se protéger une fois qu’il est en l’air et je suis sûr qu’il n’aurait pas voulu que quelqu’un fasse la même chose. Je ne pense pas qu’il essayait volontairement de faire ça mais nous devons avoir toujours ça à l’esprit. Je leur ai dit qu’il fallait être conscient de ça

Via Denver Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire