Donald Sloan à propos des blessures aux Pacers : « c’en est presque comique ! »
En sept rencontres, les Pacers n’en ont remporté qu’une seule. Les temps sont durs pour ceux qui dominaient la conférence Est l’an dernier… Difficile de rester positif donc, surtout quand ont sait que des blessures touchent actuellement sept joueurs de l’équipe. Pourtant, le roster tente de positiver. Donald Sloan, meneur de jeu responsabilisé par cette situation, le premier. Voici effectivement ce qu’il a confié au Indianapolis Star :
C’en est presque devenu comique. Voir ce qu’il se passe match après match, c’est quelque chose ! A chaque fois c’est la même histoire. »
Il faut dire que la défaite face aux Wizards samedi a laissé des traces. Roy Hibbert fut ainsi le dernier joueur touché en étant obligé de quitter ses coéquipiers en raison de grosses douleurs au genou gauche. Après Paul George, George Hill, C.J. Watson, Rodney Stuckey, C.J. Miles et David West, avouez que la liste est longue.
Au moins, cela aura permis à Donald Sloan, joueur inconnu jusque là, de montrer ses qualités, vu que le meneur de jeu, promis au départ à un rôle de bout de banc derrière Hill, Watson et Stuckey, a joué en moyenne 35 minutes par match depuis le début de la saison, pour des statistiques très correctes de 15,1 points, 5 rebonds et 5,4 passes décisives de moyenne par match. Pas mal, non ?