Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Les Sixers coupent Malcolm Thomas et signent Drew Gordon

Les Philadelphia Siwers ont annoncé s’être séparés de l’intérieur Malcolm Thomas, actuellement blessé au genou. Après avoir joué les 5 premiers matchs de la saison (4.4 points à 71.4% et 4.6 rebonds en 14.2 minutes), vendredi avant le match face aux Bulls il a dû déclarer forfait en raison de douleurs au genou gauche. Il a en fait des bouts de cartilage qui se baladent dans le genou. Une douleur qui s’est manifestée pour la première fois il y a deux semaines et il va devoir se faire opérer. Il avait un contrat partiellement garanti et ses 474 000$ resteront dans la masse salarial des Sixers pour la saison, ce qui ne changera pas grand chose.

Pour le remplacer Philly a signé Drew Gordon (24 ans, 2m06), déjà passé par les Sixers pendant le training camp et dont la franchise avait les droits D-League. En 6 matchs de pré-saison il a signé 7.8 points et 4.2 rebonds en 15.9 minutes.

Grand frère d’Aaron Gordon, il n’a pas été drafté à sa sortie de New Mexico en 2012 et il évoluait depuis en Europe (Serbie, Italie et Turquie). Cet été il a disputé la Summer League avec les Sixers où en 6 rencontres il a compilé 6.7 points et 6 rebonds en 20.3 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire