Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers conscient mais pas inquiet de n’avoir aucun excellent défenseur à l’aile

Le début de saison des Los Angeles Clippers est laborieux puisqu’ils affichent pour le moment un bilan de 4 victoires et 3 défaites et la dernière en date a mis en lumière une faiblesse de l’équipe. En effet face aux Spurs Kawhi Leonard a été l’homme du match avec 26 points et 10 rebonds et aucun Clipper (Doc Rivers a même mis JJ Redick et Jamal Crawford sur lui) n’a réussi à le stopper et c’est un souci de l’équipe, celui de n’avoir aucun joueur extérieur pouvant faire la différence défensivement pour stopper les extérieurs adverses. Des équipes comme Portland, Golden State, Houston, San Antonio ou encore Memphis possèdent ce type de joueur dans l’effectif. Avant-hier les Spurs en ont profité mais même s’il est conscient de cette faiblesse, Doc Rivers n’en fait pas un drame.

Je ne me préoccupe pas de ça parce que nous n’en avons pas. Ce n’est pas quelque chose qui va me faire perdre le sommeil. Ce serait super. Ce serait plus intelligent d’un point de vue du coaching si nous avions quelque chose comme ça mais ce n’est pas le cas. Nous avons ce que nous avons. Je pense que chaque équipe a des faiblesses et la clé c’est de les minimiser.

Nous n’avons pas ce type de gars et je ne vais pas dire à Matt Barnes ‘J’ai besoin que tu stoppes LeBron’. Je ne vais pas dire ça à Chris Paul, JJ Redick ou Jamal Crawford ou encore Reggie Bullock.Ce doit être un effort d’équipe et nous le savions en entamant la saison.

Via ESPN Los Angeles

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire