Brandon Jennings évoque son admiration inconditionnelle pour Kobe Bryant
Si vous suivez l’actualité de Brandon Jennings vous êtes sans doute au courant qu’il est un très grand fan de Kobe Bryant, qu’il considère comme le meilleur joueur de l’histoire. Il a grandi à Los Angeles et il n’avait d’yeux que pour Kobe.
Ca a toujours été Kobe. J’ai grandi à Los Angeles avec cette dynastie que les Lakers ont construite et j’ai donc simplement grandi en étant fan de Kobe. Quand vous grandissiez à Los Angeles à cette époque vous deveniez fan de Kobe. Il aura assurément une statue. Comme Magic Johnson le disait il est un des meilleurs Lakers de l’histoire. Ils pourraient même lui en faire une avec ses enfants et sa famille dessus.
J’ai eu la chance de le voir bosser quand j’étais au lycée et après ça je suis devenu un fanatique de Kobe, un gran fan.
Le meneur prend souvent la défense de Kobe sur les réseaux sociaux et il a évoqué le record de shoots manqués de la star. Il met en avant le fait que Kobe devrait dépasser Michael Jordan dans le classement des meilleurs marqueurs de l’histoire
Quand vous jouez 19 saisons, forcément vous allez manquer beaucoup de shoots. Il joue encore un à très haut niveau. Quand vous prenez soin de votre corps, que vous travaillez dur, des bonnes choses arrivent comme dépasser Michael Jordan.
Et il semble regretter de ne jamais avoir joué avec son idole.
Si j’étais arrivé en NBA dans la même équipe que Kobe j’aurais probablement deux ou trois bagues à l’heure actuelle. (sourire)