Boston Celtics - NBAInfos NBA

Kendrick Perkins pense que Rajon Rondo restera à Boston

Cet été, Rajon Rondo verra son contrat arriver à sa fin. Le meneur de jeu devra donc décider s’il veut rester aux Celtics ou bien aller voir ailleurs pour la première fois de sa carrière. De son côté, Kendrick Perkins, même s’il évolue désormais sous le maillot du Thunder, est resté un ami proche du chef d’orchestre des verts. Il a ainsi pu donner son avis sur cette situation au Boston Globe.

Je pense que Boston est un super endroit pour lui. Je pense qu’il veut rester là. Vous savez, nous parlons régulièrement ensemble et je pense qu’il restera. Si j’étais lui, je resterais. »

Je pense que c’est la situation parfaite pour lui. Il a un bon groupe de joueurs autour de lui, un bon coach. C’est son équipe. Il peut jouer comme il sait le faire. Il tourner presque à un triple double de moyenne par match. Il a pas mal de talent autour de lui, avec Jared Sullinger, Jeff Green, le jeune Kelly Olynyk… Beaucoup de talent. A mon avis, il veut rester, et je pense que c’est ce qu’il devrait faire, mais on ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer. »

Le pivot d’OKC a même confié que lui-même pourrait considérer une offre des Celtics l’été prochain, vu que lui aussi sera free agent.

Si l’opportunité se présente, je l’étudierai sérieusement. On ne sait jamais. Ça ne dépend pas de moi. J’ai toujours voulu revenir, mais il y a beaucoup de ‘si’. »

Un retour du meilleur pote de Rondo à Boston pourrait effectivement convaincre ce dernier de prolonger au sein de la maison verte, mais si jamais le meneur de jeu n’offrait aucune garantie à ses dirigeants avant la deadline, un transfert du désormais célèbre numéro 9 des Celtics, ne serait pas envisageable… Loin de là.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire