Scott Brooks affirme qu’il na jamais pensé à tanker
Après les déclarations de Mark Cuban, un brin provocatrices, qui affirmaient qu’au vu de leur trop grand nombre de blessures, les joueurs d’OKC devraient penser à tanker cette saison, Scoot Brooks, principal concerné a pu donner son sentiment à ce propos. Des mots relayés par le Milwaukee Journal Sentinel.
Je ne porte pas vraiment attention à ce que pensent les gens de notre équipe. Je sais ce que nous faisons. Je connais les objectifs de notre organisation. Tout le monde a son opinion et ça a pu faire les gros titres. »
Le tanking n’est pas une option possible. Je pense que personne ne fait ça volontairement. Quand vous êtes un joueur pro vous jouez toujours aussi dur que vous le pouvez. »
Scott Brooks a sûrement raison concernant les joueurs, par contre, rien n’empêchera les dirigeants de constituer une équipe très faible dans l’option de tanker. Une chance que ce ne soit pas le cas de Sam Presti, car on peut imaginer que le tacticien d’OKC aurait beaucoup de mal à le vivre… Vivement les retours de Kevin Durant et Russell Westbrook, quoiqu’il arrive. Pour le Thunder, mais aussi pour toute la NBA.