Derrick Rose rassure sur sa blessure; Joakim Noah très agacé
Derrick Rose a dû quitter ses coéquipiers en toute fin de rencontre face aux Raptors, blessé aux ischio-jambiers. Il a tenu à rassurer tout le monde après le match
Je pense que ce sont des crampes au niveau de mes ischio-jambiers. Mais je pense que c’est mineur, et ils ont décidé de me sortir. Je ne crois pas que ce soit sérieux. Je vais mettre de la glace, stimuler ça et voir si je peux m’entraîner et jouer samedi.
Mais il ne s’est pas trop ce qui est arrivé.
Je ne sais pas. J’ai été absent pendant deux ans et je suppose que dans ces conditions tu te retrouves à terre sans raison. J’essaye de bosser tous les jours, de faire un travail régulier et de ne pas perdre confiance malgré ces rechutes.
Joakim Noah était lui très agacé de tout ce qui se passe autour de Derrick Rose, notamment des critiques sur son engagement.
Nous sommes un groupe qui a traversé beaucoup de choses. Assister à ça en tant que coéquipier c’est frustrant parce que j’ai le sentiment que quelques fois il est décrit comme quelque chose qu’il n’est pas. Vous ne revenez pas des blessures dont il est revenu sans un incroyable engagement… C’est frustrant de voir cette ligue et la puissance qu’ont les médias. Quelques fois vous pouvez vraiment décrire quelqu’un comme quelque chose qu’il n’est pas et pour moi c’est un peu décevant parce que je sais à quel point il aime ce sport.
Je le vois chaque jour. Nous sommes tous impliqués là-dedans. Ce n’est pas l’équipe d’un joueur. Au bout du compte nous avons besoin de lui et je ne veux pas le voir blessé. A chaque fois que quelque chose lui arrive les gens font comme si c’était la fin du monde et pour moi c’est vraiment nul. Putain, tout le monde a vraiment besoin de se relaxer. Excusez-moi de jurer mais je suis vraiment passionné. Je n’aime pas le voir blessé et je n’aime pas quand les gens le décrivent ainsi et le jugent parce que ce n’est pas juste envers.
Ca va aller pour nous. Il faut faire avec et tout le monde doit se calmer, se relaxer.