Kenneth Faried ne serait pas trop apprécié à Denver
Kenneth Faried est le chouchou du public à Denver, mais selon ESPN, il ne serait pas le préféré de ses dirigeants, notamment Brian Shaw. Il se dit que ces derniers auraient été un peu forcés de le re-signer et de lui offrir un tel contrat. Vu comme un éventuel atout dans le futur ils ne souhaitaient pas le laisser partir et les très bonnes choses montrées par Manimal durant l’été et sa loyauté envers l’équipe les ont convaincus de le re-signer à ce prix très intéressant.. Mais voici ce qu’en dit une source
Faried est un incroyable joueur et il joue dur mais il n’est pas trop aimé par l’organisation. C’est dissimulé. Il dit des trucs insensés. Il pense qu’il est le leader et les autres joueurs s’offensent de son contrat.
Par le passé Denver n’avait pas hésité à signer Nene pour 67 millions de dollars et à le transférer quelques temps plus tard et comme le précisait le GM de l’équipe personne n’est in-transférable et si les choses ne vont pas ils n’hésiteront apparemment pas à s’en séparer.
personne n'est in-transférable plutôt non ?
oui oui merci!