Atlanta Hawks - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kent Bazemore se sent enfin en sécurité

Hier, Kent Bazemore affrontait avec les Hawks, son ancienne équipe des Lakers. Malgré un début de saison compliqué et seulement deux petits points en cinq minutes dans la défaite d’hier soir, le joueur explique néanmoins au Los Angeles Daily News qu’il ne regrette pas son choix d’avoir quitté Los Angeles pour Atlanta, tout simplement parce qu’il se sent enfin en sécurité.

Avoir un contrat non garanti est la chose la plus stressante du monde, surtout autour du mois de janvier, à l’approche de la deadline. C’est là que vous commencez à ne plus dormir. Avoir un contrat garanti comme j’ai ici, c’est génial. Maintenant je peux me concentrer exclusivement sur le fait de bosser et de prendre du gallon. »

Le joueur explique qu’il n’a pas quitté Los Angeles en raison des mauvais résultats de l’équipe :

Les Lakers sont les Lakers et je suis certain qu’ils seront de retour. Mitch Kupchak et la famille Buss sont probablement en train de préparer quelques chose pour renforcer l’équipe. Ils ont gagné un paquet de titre et leur palmarès ne mourra jamais. Ils sont toujours dans les parages. Ils apparaîtront toujours dans les news, qu’ils soient bons ou mauvais. Ils seront toujours télévisés. Tout ça ne changera jamais. »

Et comme pour confirmer les dires de Bazemore, les Lakers se sont imposés cette nuit face aux Hawks, mais pour l’instant, l’arrière semble préférer la tranquillité de la Georgie et la garantie d’un salaire à l’année aux incertitudes qu’il devait supporter sous le maillot or et pourpre. D’un certain côté, on peut le comprendre…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire