Chris Bosh avait vu juste au sujet de Kevin Love
Il semblerait que Chris Bosh ait vu juste lorsqu’il annonçait avant le début de saison que Kevin love aurait des difficultés à s’adapter à son nouveau rôle aux côtés de LeBron James et Kyrie Irving. Fini tous les ballons qui passent par lui et il est même souvent oublié par l’attaque des Cavaliers. Depuis le début de saison il affiche 16.7 points à 38.9%, 10.4 rebonds et 2.6 passes en 36.8 minutes, très loin de ses standards.
J’essaye simplement de trouver mon rôle dans l’attaque. Cela fait seulement 10 matchs. Je pense que tout le monde savait en arrivant que nous allions avoir des sacrifices à faire. A un moment nous aurons besoin d’un peu de scoring au poste bas et de shoot extérieur.
Il est notamment très peu utilisé dans les fins de match avec un seul tir en dernier quart face aux Spurs et deux face aux Nuggets lundi.
Je n’ai pas dit grand chose. J’essaye seulement de faire partie de cette équipe en étant le meilleur possible pour nous aider à gagner. Mais en ce qui concerne le fait de trouver le rythme c’est compliqué pour le moment.
Toutefois il a insisté sur le fait qu’il n’était pas mécontent de ce manque d’opportunités, et il reste très optimiste
Je suis venu ici pour gagner. Nous allons y arriver. Ca va aller.
17 pts et 11 rbs ça va quand meme
17 points à 39%, et l'année dernière 26 points à 45%. Certes il a moins de ballons mais il shoote presque autant que l'année dernière. Forcément, le jeu ne tourne plus autour de lui mais tout de même, il tente encore beaucoup.