Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant signe un contrat avec une chaîne de fast-food

Depuis qu’il a Jay-Z comme agent Kevin Durant multiplie les contrats et il vient d’en signer un tout nouveau. Comme il l’a annoncé hier il est désormais partenaire de la chaîne de fast-food Sonic. Une nouvelle fois c’est un contrat avec une entreprise locale puisqu’elle est basée dans l’Oklahoma, mais possède des restaurants dans tous les Etats-Unis (plus de 3 500). Le montant du contrat n’a pas été dévoilé.

Rappelons que depuis son titre de MVP, Roc Nation lui a dégoté de nombreux contrats: re-signature avec Nike, Sprint et BBVA Compass et des nouveaux contrats avec Sparkling Ice, Orange Leaf, Sonic et Neff. Il avait déjà des contrats avec 2K Sports, Panini, KIND Healthy Snacks et Skullcandy.

La star devrait faire un bon dans le classement des athlètes les mieux payés.

Via Darren Rovell/ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Durant signe un contrat avec une chaîne de fast-food

  • AirJJ23

    trop de contrat ça fait brouillon à la fin, au moins l'originalité c'est que il s'engage avec des marques non habituelles, du moins pour nous européens, mais au final y'a trop de sponsors similaires, des fast-food et des barres chocolatées, des yaourghts et des boissons……….. j'ai jamais compris le mélange, mais bon je comprend pas non plus de s'engager avec des banques, des assurances ect déja les marque de voiture et les compagnies aériennes c'est étrange.

Laisser un commentaire