Minnesota TimberwolvesNBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Les Knicks s’enfoncent dans le Minnesota

Les choses ne s’arrangent pas aux Knicks qui chutent chez une autre des pires équipes de la ligue, pourtant décimée, les Minnesota Timberwolves. Le score est sans appel, 115-99 pour les locaux qui remportent seulement leur 3ème match de la saison, autant que les Knicks mais avec 3 défaites de moins (7 contre 10 aux Knicks)

Il faut dire que les Wolves ont pu compter sur un Kevin Martin des très grands soirs, auteur de 37 points à 14/20 dont 7/11 à trois points en 35 minutes. Le sophomore Shabazz Muhammad l’a bien épaulé avec 17 points et 9 rebonds alors que les vétérans Mo Williams (13 passes) et Corey Brewer ajoutent 14 points chacun en l’absence de Ricky Rubio, Thaddeus Young et Nikola Pekovic.

Avec 3 tirs à trois points en premier quart Kevin Martin a montré la voie dès le début du match mais les Knicks sont restés à distance respectable grâce au duo Carmelo Anthony (20 points à 7/10) – Amar’e Stoudemire (19 points à 7/9). A la fin du premier quart Minnesota menait 27-25 sur un dernier shoot au buzzer de Kevin Martin. Outre le duo, les autres Knicks ont shooté à 20/50 et NY a perdu pas moins de 22 ballons, ce qui a profité aux Wolves en début de second quart pour faire le premier break du match 44-32 dans le sillage de Brewer, Muhammad et Andre Wiggins (12 points). Incapables de stopper les Wolves en défense les Knicks s’en sont remis à Melo et Stoudemire pour limiter la casse tant bien que mal, 64-51 à la pause après un panier au buzzer de Stoudemire.

Au retour des vestiaires l’écart a continué de se faire avec un 20-5 des Wolves qui leur a donné 24 points d’avance 84-60 face à des Knicks qui ont fait un festival de ballons perdus attaque après attaque. Avec 20 points d’avance avant le dernier quart (93-73) les Wolves ont tranquillement géré ne laissant jamais les Knicks revenir à moins de 13 points.

Les Knicks recevront les Sixers samedi avec une bonne chance de victoire alors que les Wolves accueilleront les Spurs vendredi.


Knicks vs. Timberwolves by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire