Charles Barkley réagit aux déclarations de DeMarcus Cousins
« Je n’ai aucun respect pour toi et je n’en aurai jamais. Il n’y a pas de discussion à avoir. Donc oui à chaque fois que nous nous voyons nous ne nous disons rien. » Voilà ce que déclarait dernièrement DeMarcus Cousins au sujet de Charles Barkley. Cette nuit lors de l’émission Inside NBA, Barkley a réagi.
Ce n’est pas important du tout pour moi, je fais mon boulot. Je l’ai vu jouer en high school, il s’est fait exclure, a pris deux fautes techniques et je lui ai simplement dit que j’étais déçu car je l’étais. Je lui ai dit qu’il avait le potentiel pour devenir le meilleur pivot mais qu’il devait contrôler ses émotions, car il ne pouvait pas se permettre de se faire souvent exclure et d’écoper de nombreuses fautes techniques. C’est un gamin et à un moment il faut grandir, ce qu’il est en train de faire et je le félicite. Mais je ne donne jamais ma propre opinion sur un gamin ou sur un quelconque joueur. Je veux voir tous ces gars réussir.
Je ne suis pas offensé par ce qu’il a dit, c’est mon job. Il faisait des choses qu’il n’était pas censé faire et il doit grandir. Je ne prends pas ça personnellement, je sais qu’il ne m’aime pas. Je ne connais pas du tout ce gamin mais il y a une chose que je sais, c’est qu’il ne peut pas me botter le cul.
C’est un gamin intéressant, très talentueux et j’espère qu’il va grandir pour devenir un All-Star et mener cette équipe à de grandes choses mais je ne suis pas offensé par ce qu’il a dit.