Chicago Bulls - NBA

Doug McDermott pense qu’avec le temps, il peut avoir un vrai rôle aux Bulls

Malgré quatre ans en NCAA et un beau paquet de récompenses, Doug McDermott connait quelques difficultés d’adaptation en NBA. En effet, avec 4,3 points par match et un faible PER de 7.67, son rôle aux Bulls est pour l’instant de l’ordre de l’anecdotique. L’ancien de Creighton a ainsi fait le bilan de son début de saison auprès de Basketball Insiders.

J’essaie toujours de trouver quel rôle je peux jouer pour être honnête. Il est encore tôt et j’essaie de rester chaud tout en apprenant des choses défensivement et stratégiquement pour que tout ce qui m’arrive à partir de maintenant soit positif. Du coup, j’avance peu à peu, mais il est toujours tôt et je peux avoir un bon rôle dans cette équipe, et pas seulement en tant que shooteur. »

Des choses plus faciles à dire qu’à mettre en place. Attention donc à ne pas se mettre une pression inutile sur les épaules car après ce genre de déclaration, certains l’attendront au tournant.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire