Boston Celtics - NBAInfos NBA

Jeff Green: j’en ai marre de perdre

Avant-hier après la défaite des Boston Celtics à Memphis, la 7ème de la saison en 11 matchs, Jeff Green était abattu dans le vestiaire. Les Celtics montrent de bonnes choses depuis le début de la saison mais la victoire n’est pas toujours au rendez-vous et cela frustre l’ailier vert.

Je n’ai jamais été autant frustré. J’en ai marre de perdre.

Nous les avons laisser faire ce qu’ils voulaient, donc nous avons mérité de perdre.

Green est passé à côté de son match face aux Grizzlies avec 12 points à 3/11 alors qu’il est plus régulier que jamais depuis le début de saison. Critiqué justement pour son irrégularité chronique, il affiche 18.4 points à 43% et 5.5 rebonds. Les résultats collectifs ne suivent pas et si ça dure cela pourrait pousser l’ailier à devenir free agent cet été (il possède une player option). Il se dit même qu’il pourrait être activement recruté pas de nombreuses équipes. Pour un dirigeant de la ligue il pourrait même avoir plus la cote que son coéquipier Rajon Rondo.

Ce sont deux joueurs totalement différents et leur rôle dans une équipe est également différent. Mais Green peut faire beaucoup de choses pour aider n’importe quelle équipe tant que vous ne faites pas de lui le joueur autour de qui vous construisez. Green est le gars que vous associez au joueur autour de qui vous construisez votre équipe.

La frustration pourrait pourquoi pas pousser Green à quitter Boston plus tôt que prévu, si ce ne sont pas les Celtics eux-mêmes qui le poussent vers la sortie d’ici février.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Jeff Green: j’en ai marre de perdre

  • oskeke

    Bah joue mieux mec.

  • Swoosh8

    Je vois bien un package Green/Bass ou les deux séparé échangé, ce qui en tant que fan des Celtics m'attristerais un peu (surtout Bass, je l'aime bien ce joueur) mais ne me déplairais pas.
    Après à voir si Green continue à être à ce niveau, surtout que c'est plaisant de voir Rondo jouer avec des joueurs athlétiques. D'ailleurs si SVG veut bien nous lâcher Drummond contre ces deux là, je prend avec plaisir même si je pense qu'il essayerait de nous refiler Monroe, qui est un très bon joueur mais je préférerai un vrai pivot héhé.

Laisser un commentaire