Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Le top 3 des trash talkers selon Kevin Garnett

En matière de trash talk, Kevin Garnett en connait un rayon et il fait partie sans doute des meilleurs des dernières décennies. Donc quand on lui demande d’établir un top des meilleurs trash talkers qu’il a pu croiser, voici sa réponse

Gary Payton et Michael Jordan, de loin.

Pas une surprise jusque là, par contre le suivant l’est un peu plus.

Et croyez-le ou non, Hakeem Olajuwon.

Olajuwon s’adonnait donc intensivement au trash talk

Oui mec. Et en plus il jouait avec un protège-dents. Mais on pouvait l’entendre, le voir articuler et le comprendre. Oh oui! Quelquess soirs c’était un cauchemar.

Jordan était un grand trash-talker. Tous les trois l’étaient. Je trouve que Gary Payton contrôlait le match avec son trash-talking parce qu’il parlait aux arbitres et aux fans. Il était un peu comme Charles Barkley mais un peu plus sous contrôle. Je pense que Charles allait un peu trop loin des fois et cela avait des conséquences sur son jeu. Gary Payton était excellent pour contrôler le match avec son trash talking.

Et concernant les qualités de trash talker de Garnett

Moi ? vous entendez simplement des histoires sur mon trash talk. Vous n’avez jamais eu de preuves que je faisais du trash talk

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le top 3 des trash talkers selon Kevin Garnett

  • Nastysteria

    "Je trouve que Gary Payton contrôlait le match avec son trash-talking parce qu’il parlait aux arbitres et aux fans."

    Pour moi, le trash talk, c'est avec les joueurs adverses, pas vous ? Chambrer l'adversaire, le faire sortir de son match…

Laisser un commentaire