Miami Heat - NBA

Miami coupe Shannon Brown et signe Hassan Whiteside

Comme pressenti Miami a préféré signer Hassan Whiteside (il portera le n°21) et libérer Shannon Brown. L’équipe l’a annoncé sur son compte Twitter :

Hassan Whiteside (25 ans, 2m13) jouait jusque-là en D-League au Iowa Energy. Ce dernier a été signé et coupé à deux reprises par les Grizzlies lors des dernières semaines et il fait un gros début de saison en D-League puisqu’il tournait à 22 points, 15.7 rebonds et 5.3 contres en 3 rencontres.

Coupé il y a quelques jours par Memphis, Whiteside a disputé la pré-saison avec les Grizzlies (3.4 points et 3. rebonds en 7.9 minutes sur 5 matchs) et la la Summer League avec les Raptors où en 3 matchs il a compilé 6.7 points, 10 rebonds et 1.3 contres en 17 minutes.Drafté en 33ème position en 2010 par les Kings il ne compte que 19 matchs en NBA dans les jambes pour des moyennes de 1.5 point, 2.1 rebonds en 5.8 minutes. Depuis il a bien vadrouillé avec des passages en D-League, en Chine et au Liban pour un total de 6 clubs depuis 2013. La saison passée il tournait à 29.5 points par match en Chine.

De son côté Brown avait signé au Heat en tant que free agent le 27 août dernier, il a joué 5 matchs pour Miami (4 points de moyenne en 17.8 minutes).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire