Bradley Beal: je ne me fixe pas d’objectifs fous
En à peine deux saisons Bradley Beal s’est imposé comme un des meilleurs arrières de la ligue et avec John Wall il forme un des meilleurs backcourts de la ligue. Dans sa troisième année de son contrat rookie il sera éligible à la signature d’une prolongation de contrat l’été prochain avec peut-être à la clé un très gros contrat qui pourrait même être maximum. Mais l’arrière ne pense pas trop à ça et il ne veut pas laisser l’argent lui monter à la tête.
L’argent ne changera jamais qui je suis. Je me tiens à distance du business parce quant vous êtes rattrapé par l’argent cela vous fait oublier pourquoi vous jouez vraiment au basket. Je joue pour l’amour du basket. Je ne vais pas penser aux contrats ou ce genre de choses. Si c’est un contrat max alors c’est ainsi mais cela ne va pas changer qui je suis. L’argent ne me changera jamais.
Il a bien sûr des ambitions mais reste réaliste
Je veux vraiment être All-Star. Qui ne le veut pas ? Mais je ne me fixe pas des objectifs fous ou extravagants et ceux que je me fixe je les tiens près de mon cœur pour m’assurer que je sois concentré sur eux.
Nous avons un noyau solide à Washigton. Cela va être important pour nous de garder ce noyau ensemble pour que nous puissions avancer lors des deux prochaines années parce qu’il y a quelque chose de spécial ici. Nous avons goûté aux playoffs et maintenant nous avons de plus grands espoirs en tête. Nos ambitions sont plus grandes.
Alors est-ce que 2014/15 sera la saison de Bradley Beal et des Wizards ?