Stan Van Gundy demande à son propriétaire d’être patient
Décevants l’an passé malgré un recrutement intéressant, les Pistons déçoivent encore plus en ce début de saison avec seulement 3 victoires et 11 défaites. Stan Van Gundy, arrivé à la tête de l’équipe cet été, demande de la patience
Je ne pense pas que ça va se faire du jour au lendemain. J’aimerais. Tom Gores (propriétaire) aimerait, mais je ne pense pas que ce soit le genre de chose qui se fait du jour au lendemain.
En tant que président et coach il discute souvent avec le propriétaire et hier la discussion a duré.
La nuit passée ça a été une heure et demie de discussion sur notre roster, sur la direction dans laquelle nous allons et sur un tout. Ce que j’aime et ce que je n’aime pas. C’était l’équivalent de deux jours de textos.
Nous parlons environ une fois par semaine. Hier ça a duré longtemps. Nous savons ce que l’autre pense et nous sommes sur le même longueur d’onde. Je ne pense pas que quelqu’un dans ma position peut avoir une meilleure communication avec son propriétaire. Je ne peux pas l’imaginer
Et SVG ne se sent pas menacé même si Gores aimerait que Detroit remonte rapidement la pente.
Je ne pense pas qu’il y ait quiconque qui se trouve au bord du précipice.
Je vois les choses où nous nous améliorons et cela va prendre du temps et c’est ce qu’il regrette. Il aimerait que les choses changent rapidement.