Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Aaron Gray pas certain de pouvoir rejouer au basket un jour

Coupé fin octobre par les Pistons à la suite d’une alerte cardiaque, Aaron Gray n’a pas quitté Detroit pour autant. Signé pour 2 ans garantis, le pivot de 2,13m et 29 ans reste actif en participant aux exercices des big men dans la salle d’entraînement des Pistons. Tout en restant dans l’incertitude quant à son avenir.

C’est ici que j’ai eu mon premier « choc ». Ensuite ça a été des montagnes russes les deux jours suivants. On y va étape par étape actuellement, on collecte des informations, on a toujours les mêmes réponses, et on se prépare pour l’étape suivante. À quelle étape nous sommes ou à quelle étape nous allons, je ne sais pas. À la fin, il y aura une décision sur est-ce que je peux rejouer au basket ou non.

Ils m’ont amené ici pour un travail. Même si j’ai été coupé, je suis toujours payé pour 2 ans. Je ne serais pas bien si je n’apportais pas ma contribution autant que je peux, je suis comme ça. L’organisation a été super. C’est bien de pouvoir être au milieu des bigs, leur apprendre autant de choses que je peux, les aider du mieux que je peux et simplement pouvoir utiliser cette infrastructure durant ma rééducation.

via MLive

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire