Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Anthony Davis très attaché à la ville de New Orleans

Thanksgiving était l’occasion de dire merci jeudi. Anthony Davis, qui émerge comme l’une des futures superstars (25 points et 11 rebonds de moyenne pour le moment) de la ligue cette saison, n’est pas du genre à attendre le quatrième jeudi du mois de novembre pour s’exécuter. Après une victoire ou une défaite, le jeune intérieur essaie toujours de prendre du recul sur les choses. Le chemin du retour l’y aide parfois.

Chaque fois que je vois une personne sans-abri je lui donne de l’argent si j’ai du liquide sur moi. On ne sait pas ce qu’ils traversent. Certaines personnes disent qu’ils mentent ou qu’ils font du cinéma. Mais on ne sait jamais. Si  c’était moi, j’aimerais que quelqu’un m’aide. J’essaie de m’assurer que j’aide du mieux possible. J’ai eu assez de chance d’avoir à manger sur la table tous les soirs. Mais j’ai vu beaucoup de gens moins chanceux en grandissant à Chicago. Cela m’a donné envie de redonner car je sais ce qui se passe. Certains n’ont pas à manger. Pendant les vacances ils se sentent seuls. J’essaie d’illuminer un peu leur journée, leur faire sentir qu’ils ont de l’importance.

La veille de Thanksgiving, Davis a payé et servi avec sa famille des repas de fête aux résidents du Salvation Army Center for Hope à New Orleans. Il participe également à beaucoup d’événements locaux pour la communauté et les enfants et familles de la ville.

J’aime vivre à New Orleans. Super ville. Super atmosphère. Nous retrouvons les fans et la ville commence à buzzer pour les Pelicans, une super organisation. J’adore mon équipe ici. Nous avons définitivement dans la bonne direction. Je ne sais pas ce que le futur nous réserve mais actuellement j’adore l’équipe et la franchise.

via Yahoo!

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire