NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Retour gagnant pour Russell Westbrook (32 pts) face aux Knicks

C’est le pull up jump shot bien poli que Russell Westbrook (32 points à 12/17, 8 rebonds 7 passes en seulement 24 minutes !!) est arrivé à la Chesepeake Energy Arena cette nuit. De retour après un mois d’absence et une fracture de la main droite, le meneur du Thunder a ravi les fans, venus assister à la victoire du Thunder, 105-78.

En l’absence de Carmelo Anthony (spasmes au dos), Amar’e Stoudemire a pris les rênes du match pour les Knicks (qui encaissent une troisième défaite de rang) avec 20 points à 7/8 et 9 rebonds. New York (4/22 dans le premier quart) shoote à un très faible 39% sur le match et aucun de ses titulaires n’atteint les 10 unités dans n’importe quel secteur statistique. De retour dans un rôle de lieutenant, Serge Ibaka signe 14 points à 5/11 et 6 rebonds, Jeremy Lamb inscrit lui 13 points dans la deuxième victoire consécutive de la saison pour OKC. Westbrook plante 10 points et 4 passes danas le premier quart et donne un avantage 21-5 au Thunder à 7″13 de la fin de la première période. Après deux 3-points consécutifs, le meneur souffle sur ses guns et compte 14 points (6/7) et 4 passes à 3″33 de la fin du premier quart.

Tout roule pour le Thunder. Le deuxième quart reste tout à leur avantage avec 11 points de Westbrook durant un 15-3 en faveur d’Oklahoma City, qui mène 40-13. À la mi-temps, le n°0 en est à 20 points, 7 passes et 6 rebonds alors que son équipe est devant 59-33. Le show ne s’arrête pas en seconde mi-temps, à l’image d’un dunk d’Andre Roberson sur alley oop et service de Westbrook, 67-40. À partir de là, l’écart se creusera encore et encore, jusqu’à atteindre les 37 points

Prochain rendez-vous pour OKC à New Orleans le 2 décembre. New York reçoit de son côté Miami, dimanche.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire