Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Joakim Noah : «C’était plus qu’une arthroscopie»

Opéré au mois de mai d’une opération dite «mineure» du genou en mai, Joakim Noah est arrivé au training camp bien retard sur son planning et loin d’être à 100%. En fait, le pivot des Bulls (31.4 minutes par match) a indiqué qu’il n’avait pas subi une simple arthroscopie (qui nécessite normalement 8 à 12 semaines d’absence) mais une opération plus sérieuse, ce qui explique son temps de rétablissement plus élevé. Si ses statistiques (15 points, 14 rebonds, 6 passes et 6 contres contre Boston vendredi) ne trahissent pas la gêne qui le marque encore pendant les matchs, le Français est persuadé de bientôt revenir à 100%.

Cela ne fait aucun doute dans ma tête que je peux revenir à 100% et revenir au niveau physique où je veux être cette saison. Je dois être positif. Je sais déjà que je reviens de loin rien que depuis le mois dernier. C’était plus qu’une arthroscopie. Voilà ce que c’était censé être. Donc ça a pris plus de temps qu’attendu. Mais ce n’est rien dont je ne puisse pas me remettre et revenir à 100%.

via ChicagoTribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire