Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony: je n’ai pas été habitué à perdre et je ne veux pas commencer maintenant

En re-signant aux New York Knicks Carmelo Anthony avait annoncé qu’il ne voulait pas vivre une saison de plus comme celle de l’an passé mais celle-ci est partie sur des bases qui semblent encore bien moins réjouissantes. De retour de blessure cette nuit pour la réception du Heat, Carmelo Anthony a encore connu la défaite, la 14ème des Knicks en 18 matchs. L’histoire semble se répéter et forcément ça ne plait pas à la star.

Je traverse ça encore une fois mais je ne peux pas y penser.  Oui je traverse ça et je n’aime pas perdre. Ce n’est pas une sensation plaisante mais je ne vais pas commencer à penser à la défaite et à m’y habituer. C’est quelque chose à laquelle je n’ai pas été habitué et je ne veux pas commencer maintenant.

La prestation des Knicks était bien meilleure que celle face au Thunder vendredi mais ce n’est pas suffisant.

Nous étions là. Nos efforts fournis étaient bien meilleurs que lors du match à Oklahoma City. Ca se joue sur l’exécution à la fin du match. Concernant nos efforts je trouve que nous avons fait du bon boulot pour nous battre.

Justement après la défaite face au Thunder, Amar’e Stoudemire était monté au créneau concernant les efforts des joueurs et le bilan « inacceptable » de l’équipe.

Il a son opinion. Quelques fois quand nous jouons on dirait que nous ne voulons pas être sur le terrain.Nous ne fournissons pas les efforts que nous sommes supposés fournir. En tant que leader de l’équipe il a le droit d’intervenir.

Et il veut que les Knicks persévèrent car le vent pourrait tourner

Actuellement vous pouvez vous rendre compte que nous cherchons des solutions. Nous essayons de jouer juste. Si nous jouons dur, que nous laissons tout sur le terrain, il n’y a aucune raison de baisser la tête. Nous allons être en colère et frustrés de perdre des matchs que nous devrions gagner mais quand ça s’inversera ce sera un super sentiment. Mais actuellement ce n’est pas une sensation agréable.

Via NY Post et ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire