Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Arron Afflalo: je n’essaye pas d’être un dur


Cette nuit lors de la victoire des siens sur le Jazz, Arron Afflalo n’a pas terminé la rencontre, suite à une faute flagrante de niveau 2 sur Alec Burks qui lui a valu une expulsion. Après la rencontre il est revenu sur l’incident qui pourrait lui valoir une suspension d’un match

J’essayais d’aller au contre. Je n’essaye pas d’être un dur, je n’essaye de faire des grosses fautes. Les choses qui s’ensuivent ce sont des paroles devant les arbitres et beaucoup de joueurs. Pour moi ça ne signifie rien. Honnêtement je pensais que j’avais simplement commis une grosse faute et il a pu terminer le match donc ça allait pour lui.

Et Brian Shaw défend lui aussi son arrière.

Je comprends la faute flagrante parce que c’était un coup au niveau de la tête. Mais je pense que le coup au niveau de la tête est arrivé parce qu’il a esquivé sur le layup. Arron essayait de taper le ballon. Ces choses arrivent. C’était une grosse faute mais Arron n’est pas un joueur méchant donc ce n’était en aucun cas volontaire.

Via Denver Post:

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire