Rudy Gobert utilise son temps de jeu à bon escient
Cette nuit face à Denver le Jazz d’Utah a dû faire sans Derrick Favors, malade, ce qui a profité à Rudy Gobert. Le Français a eu 24 minutes de jeu, son plus gros temps de jeu de la saison et il en a profité pour faire encore une bonne impression. Même si ses statistiques ne sont pas extraordinaires (9 points, 7 rebonds et 1 contre) il a contribué au retour du Jazz en seconde mi-temps (de -22 à égalité).
J’essayais juste de gagner. C’était frustrant en première mi-temps de voir l’équipe en difficulté défensivement et c’est super que le coach m’ait donné confiance en seconde mi-temps et tout le monde a élevé son niveau défensivement.
Toutefois malgré ce bon match et son envie de devenir titulaire, Quin Snyder n’a pas l’intention de chambouler sa rotation.
Je ne suis pas prêt à m’appuyer sur un seul match pour définir ce que nous allons faire. On me pose beaucoup de questions sur les rotations et des choses comme ça. Vous avez vu ce que Alec Burks a fait ce soir, ce que Gordon Hayward fait, ce que Trey Burke fait. Je pense que pour nous il est plus question d’avoir une vue d’ensemble, de comprendre qui nous sommes et de construire une identité peu importe qui est sur le terrain plutôt que de peaufiner des choses ou faire des petits ajustements. Et ce soir Rudy a fait du bon boulot à ce sujet. Snyder
Rudy continue donc de marquer des points.