Erik Spoelstra explique pourquoi Danny Granger est cloué sur le banc
Alors que le Heat a fait face dernièrement à quelques absences, un joueur n’a pas joué alors qu’il ne semble pas être blessé, c’est Danny Granger. Lors des 5 dernières rencontres il était sur la liste des actifs mais il n’a pas eu la moindre minutes de jeu après ses deux premiers matchs de la saison (il avait manqué les 10 premiers de la saison en raison d’une élongation aux ischio-jambiers). Erik Spoelstra a éclairci la situation
Oui il est en bonne santé. Il est disponible. Actuellement nous avons tellement de joueurs qui sont blessés et qui reviennent que nous essayons de trouver de la constance. Mais je pense à lui. C’est encore très tôt. Par rapport à ce que nous avions prévu en août il est bien en avance sur le programme et nous voulons continuer dans cette perspective.
Le plan était de renforcer son corps. C’est ce que nous essayons de faire, qu’il soit en bonne santé, qu’il se sente mieux et en meilleure condition qu’il ne l’a été lors des deux dernières années. Faire ça et le faire jouer c’était un peu contradictoire.
Et les deux camps sont ravis de l’évolution des choses
Il est content d’où il en est. Et nous sommes contents qu’il soit en avance sur le programme. Spoelstra
Il faudra donc sans doute attendre un peu avant de voir l’ailier sur les terrains.