Dirk Nowitzki sur la faute de Kirk Hinrich: une des fautes les plus stupides que j’ai pu voir
Il a fallu deux prolongations aux Dallas Mavericks pour venir à bout des Bulls mais tout cela aurait pu se finir bien autrement et surtout plus tôt. A 4 secondes de la fin du temps réglementaire les Bulls menaient de 3 points mais Kirk Hinrich a commis une faute incompréhensible (il semblait vouloir faire faute avant qu’un shoot soit tenté pour donner deux lancers) alors que Monta Ellis shootait à trois points. Résultat Ellis a enquillé les lancers et envoyé le match en prolongation au plus grand bonheur des Texans. Pour Dirk Nowitzki c’est une des fautes les plus débiles qu’il ait pu voir.
Je suis dans ma 17ème année et c’est une des fautes les plus stupides que j’ai pu voir. Il a attendu jusqu’à ce qu’il remonte en dribble au niveau de la ligne à trois points pour faire faute, donc évidemment c’est dur à encaisser comme action. J’ai vu coach Thibodeau qui remuait la tête. Nowitzki
Une erreur de rookie pour le vétéran
J’ai attendu trop longtemps. J’ai déconné. C’était une action stupide. Je suis plus intelligent que ça. Celle-là est pour moi parce que j’ai le sentiment que nous avons fait un bon match jusque là. Les laisser égaliser sur une telle action c’était une mauvaise décision.
Il est sérieux ?! Un poussin ne ferait pas cette faute