Kicks: Peak dévoile les premières images TP9-II version Noël
Les Peak TP9-II qui sont sorties dernièrement, vont se décliner en version Noël. Peak a dévoilé cette image

Les Peak TP9-II qui sont sorties dernièrement, vont se décliner en version Noël. Peak a dévoilé cette image

Une version de plus à venir des Nike LeBron XI. Une version dont pour l’instant nous ne connaissons que ces trois photos :

Actuellement en Asie pour une tournée Nike, Paul George a été aperçu avec des nouvelles Hyperdunk 2015 Low.

En 2001 lors du All-Star Game Kobe Bryant chaussait les ‘Sunshine’ Adidas Kobe et 13 ans plus tard Adidas les ressort avec un nouveau nom et un nouveau coloris. Pour l’instant pas plus d’infos que ces images

Quelques jours après l’annonce de la sortie des Adidas Real Deal version Rookie of The Year, voici un nouveau coloris, lesBlack/Pink-Joy Blue. Pas encore de date de sortie mais elles seront disponibles au prix de 110$

Nike nous donne un aperçu plus en détails des Kobe Prelude IV, qui sortiront samedi.

BrandBlack a dévoilé les premières images de la nouvelle signature shoe de Jamal Crawford, la 3ème du joueur des Clippers. Pour l’instant pas plus d’informations.