Carmelo Anthony: Chicago me convenait parfaitement
Dans le documentaire « Carmelo: Made in New York, » qui est sorti mardi, on peut suivre la free agency de Carmelo Anthony et on y apprend qu’il était bien plus proche de rejoindre les Bulls qu’on le pensait. Il avait d’abord décidé d’aller à Chicago avant de changer d’avis.
Il y a eu un moment ou je me disais ‘Yo, j’y vais’.
La décision s’est faite entre Chicago et New York. Chicago était la destination qui depuis le premier jour m’avait très impressionné. Ils cherchaient une personne comme moi pour pouvoir les porter au niveau supérieur. Donc c’était parfait. C’était une situation parfaite, Chicago me convenait parfaitement. Mais ensuite j’ai réfléchi au fait de vivre à Chicago. Est-ce que je veux vitre à Chicago ? Est-ce que je veux déplacer tout ce que j’ai créé à New York ? La décision s’est réduite à ça.
Il a pris quelques jours de réflexion pour se décider.
Il est allé au lit un soir en disant qu’il voulait aller à Chicago. Il s’est réveillé le lendemain en disant qu’il voulait aller à New York. Puis il s’est décidé. Il le sentait comme ça, il est loyal envers New York. Il veut rester et devenir un champion ici, ce qui impressionnerait tout le monde. Bay Frazier, son manager depuis longtemps.
Un lien pour le documentaire si vous avez ?
Il n'est pas passé à la télé pour le moment