Dirk Nowitzki s’est senti mal suite à ses déclarations sur Kirk Hinrich
Avant-hier lors de la victoire des Mavs à Chicago en double prolongation, Dirk Nowitzki a critiqué la faute faite par Kirk Hinrich en fin de temps réglementaire qui a permis à Monta Ellis d’envoyer le mach en prolongation. Le vétéran a qualifié cette faute de stupide, la plus stupide qu’il ait pu voir et hier il est revenu sur sa déclaration, regrettant ses propos
Je ne voulais pas mettre mon gars Kirk sous les projecteurs de cette façon parce que c’est un bon gars. C’est un dur à cuire. Il a rentré deux tirs à trois points avant ça qui les a mis en position de gagner donc je n’ai que du respect pour Kirk Hinrich. Je ne voulais pas vraiment dire ça comme ça.
Je me sens mal d’avoir dit ça. J’aurais dû dire ça différemment, peut-être dire que ce n’était pas l’action la plus intelligente. Il le sait. Je côtoie Kirk depuis très longtemps et c’est un grand pro de cette ligue. Quand vous voyez une action comme ça vous pensez plutôt à un jeune joueur. Mais nous prenons quand même la victoire. Nous avons eu de la chance de revenir et de gagner.
Kirk Hinrich a eu vent de ses déclarations avant la victoire des Bulls face aux Hornets.
Je ne savais même pas ce qu’il avait dit avant que quelqu’un m’en parle avant le match. C’est comme ça… Je ne peux pas contredire ce qu’il a dit. C’était une action stupide. J’essaye juste de passer à autre chose et d’essayer de faire mieux à l’avenir.
Comme Dutronc, il retourne sa veste!