Kevin Durant: nous ne pouvons pas prendre les Sixers à la légère
De retour il y a deux jours face aux Pelicans, Kevin Durant n’a pas pu guider les siens vers la victoire mais ce soir le Thunder se déplace chez la pire équipe de la ligue, les Sixers.Durant a connu des moments difficiles au début de sa carrière avec les Sonics et il a du respect pour les Sixers
Ils jouent dur. C’est une équipe jeune et nous avons connu ça, la période où il était difficile de finir les matchs. Mais ils ont été dans beaucoup de matchs disputés. Ce n’est plus qu’une question de savoir conclure ces matchs.
Philadelphie affiche un bilan d’une victoire et dix-sept défaites mais celui du Thunder n’est guère plus réjouissant avec cinq victoires pour treize revers. Pas question de considérer ce match comme déjà joué et de les prendre de haut.
Nous ne pouvons pas les prendre à la légère. Nous devons jouer dur pendant 48 minutes. Nous avons vu ça face aux Pelicans. Nous avons baissé de pied pendant trois minutes et ils se sont retrouvés à plus 17. C’était dur de revenir. Donc vous pouvez être battu par n’importe quelle équipe de cette ligue n’importe quand. Nous devons jouer pendant 48 minutes et jouer notre jeu et ça devrait aller.
Le Thunder n’a plus trop le droit à l’erreur compte tenu du retard accumulé pendant les premières semaines de la saison et dans ce genre de match la victoire est obligatoire