Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott: Il est temps de faire quelques changements

La semaine passée Byron Scott annonçait des changements de lineups à venir dans un futur proche et la défaite cette nuit à Boston semble avoir décidé le coach à opérer ces changements pour les prochains matchs

Nous en sommes à 20 matchs, soit un quart de la saison. Il est temps de faire quelques changements. 5 victoires et 15 défaites, c’est assez. Nous pouvons être meilleurs que ça et nous devons avoir des gars qui chaque soir donnent tout. Et nous n’avons pas cela de façon régulière.

Il n’a cependant pas voulu rentrer dans les détails

Un, deux, je ne sais pas combien je vais en faire pour le moment

Parmi les joueurs visés on peut penser en premier lieu à Wesley Johnson, d’une très grande irrégularité depuis le début de saison, pour pourquoi pas faire de la place à Nick Young dans le 5 même si Byron Scott a toujours déclaré le préférer en 6ème homme. Mais sans lui la second unit pourrait souffrir. Wayne Ellington est une autre option pour remplacer Johnson dans le 5 et dans ce cas-là Kobe Bryant serait sans doute décalé en poste 3.

Carlos Boozer pourrait également en faire les frais, lui qui n’est pas au mieux depuis le début de saison et qui a signé 2 points à 1/6 cette nuit. Ed Davis pourrait par exemple le remplacer.

Il ne serait donc pas surprenant de voir dimanche un 5 majeur différent pour la réception des Pelicans.

Via LA Times et LA Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Byron Scott: Il est temps de faire quelques changements

  • StarskyNClutch

    Non, ne changez rien, vous etes parfaits !

Laisser un commentaire