JaVale McGee est frustré
De retour après sa fracture de fatigue au tibia il y a un peu plus d’un an, JaVale McGee est actuellement à la peine et sa blessure n’est pas un lointain souvenir puisqu’il est encore handicapé par les douleurs. Du coup il n’a pas l’impact qu’il aimerait avoir sur le terrain
C’est vraiment frustrant parce que je sais le joueur que je suis. Et surtout dans ce système, je sais ce que je peux faire en étant à 100%. Donc c’est assurément frustrant de jouer à 85-90% alors que je pourrais être à 100%.
Quelques fois c’est simplement une grosse douleur donc je dois faire attention à ne pas y aller trop fort. Et je suis quelqu’un qui saute beaucoup et ça fait beaucoup de poids sur la jambe donc je dois en quelque sorte gérer le nombre de mes sauts ces jours-là.
Gêné par son tibia il n’avait pas disputé les 5 derniers matchs et Brian Shaw a profité de la très large défaite sur le parquet des Wizards cette nuit pour le faire jouer et voir comment il réagissait. Il a joué la totalité du dernier quart pour 2 points, 3 rebonds et 2 contres.
Cela fait du bien. Je n’avais plus joué depuis 5 matchs donc ça fait du bien d’être sur le terrain.
Actuellement en fin de classement à l’Ouest, les Nuggets auraient bien besoin d’un JaVale McGee en forme mais il faudra sans doute attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois