Mitch Kupchak pense que Kobe Bryant n’ira pas au-delà de son contrat
Même si Kobe Bryant entame à peine son contrat de deux ans, on parle beaucoup de ce qu’il adviendra après ça.Va-t-il poursuivre ou s’arrêter ? Le Laker ne semble pas vouloir continuer et le GM Mitch Kupchak n’y croit pas trop non plus.
Pour moi et d’après ce qu’il dit, tout indique que ce sera fini. Si quelqu’un pense à acheter des places pour aller le voir jouer dans trois ans, je ne le ferais pas. N’attendez pas. Allez-y cette année.
Les résultats des Lakers et leur capacité à relever la tête pour l’année prochaine sera aussi sans doute un facteur important. On voit mal Kobe finir sa carrière par des saisons de galère mais s’il y a une chance de titre en 2016-17, pourquoi pas.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !