Kyle O’Quinn a réussi à convaincre Jacque Vaughn
Avec quatre victoires à l’extérieur, le Magic a déjà fait mieux que l’an passé. Revenant de blessure, Kyle O’Quinn fut propulsé en tant que titulaire en l’absence de Nikola Vucevic, et avec des perfs comme celle à 21 points et 11 rebonds face aux Warriors la semaine dernière, il a déjà convaincu son coach Jacque Vaughn. Ce dernier en parle à FOX Sports.com.
Nous allons continuer à le maintenir en forme pour qu’il joue à chaque fois au moins 18 minutes. Nous allons continuer à lui donner l’occasion de faire son job tôt dans le match et d’éviter les problèmes de fautes. Il continuera à nous aider sur le terrain. Il peut jouer aux deux postes intérieurs, et il a encore beaucoup de potentiel à atteindre pour grandir. »
En tournant à 9,7 points et 4,3 rebonds par rencontre, O’Quinn n’est peut-être pas étranger au début de saison plutôt correct (9 victoires – 15 défaites) du Magic au vu des faibles espoirs que l’on pouvait placer en eux en début d’année. A lui de continuer à progresser pour prouver qu’il peut avoir un jour une place de titulaire dans cette ligue.