Nando De Colo: Je n’en ai pas fini avec la NBA
Depuis le début de saison Nando De Colo s’éclate au CSKA Moscou avec qui il tourne à 13.7 points à 53.7%, 3.3 rebonds et 2.3 passes en Euroleague. Après deux saisons difficiles en NBA où il a eu peu de temps de jeu il a finalement décidé de revenir sur le vieux continent malgré son envie de rester à Toronto et la volonté des dirigeants de le conserver
Je voulais rester avec les Toronto Raptors. Ce n’était pas facile de quitter la NBA mais je n’avais pas assez d’opportunités et j’avais le sentiment de perdre mon rythme. Je devais retourner en Europe. J’ai eu des discussions avec les Raptors pendant l’été. L’équipe m’a dit ‘nous te voulons la saison prochaine et nous allons essayer de te trouver plus de temps de jeu’. J’étais enthousiaste parce que c’est bien plus facile de s’adapter à une équipe pendant le training camp que lorsque vous arrivez en milieu de saison dans un trade.
Mais il n’a pas fait une croix sur la NBA, bien au contraire
Maintenant je comprends comment la NBA marche, c’est une question d’opportunités. Bien que ce fut une expérience difficile pour moi je n’en ai pas fini avec la NBA. Je veux y retourner.
Il a signé un contrat de deux ans avec l’équipe russe et il pourrait donc retenter sa chance pour la saison 2016/17
Actuellement je suis concentré sur ma saison avec le CSKA et j’ai fait ce qui était le mieux pour ma carrière.
la saison 2016 va être longue dis donc x)
2017* ;)
corrigé, merci