Houston Rockets - NBAInfos NBA

Kevin McHale: Dwight Howard a été fantastique

Cette nuit Dwight Howard était de retour après près d’un mois d’absence en raison d’une entorse au genou et on a eu l’impression qu’il n’avait jamais été écarté des terrains. Il a signé 26 points à 9/11, 13 rebonds et 2 contres en 30 minutes dans la victoire face aux Nuggets. Auteur d’un très bon début de saison il semblerait qu’il reprenne où il s’était arrêté.

Dwight a été fantastique. Je me demandais quel rythme il allait avoir. Il avait l’air super bien sur le terrain. Il a bouché nos trous en défense et il s’est très bien déplacé sur le terrain. Je n’ai pas vraiment vu les effets de sa blessure. Kevin McHale

Pas vraiment de fatigue pour le pivot qui a marqué 10 de ses 26 points dans les 8 dernières minutes du match.

J’étais vraiment surpris de voir qu’il avait autant de souffle en fin de match qu’au début. Je l’ai déjà dit mais Dwight est un athlète hors du commun. C’est vraiment un athlète incroyable. C’est vraiment dur d’être absent aussi longtemps, un mois, et de revenir sans avoir perdu le rythme. Il avait l’air bien. McHale

Le pivot s’était énormément préparé pour être en condition.

Je pense que pendant que j’étais absent le plus important était d’abord de me remettre en forme, et également de travailler des choses que je fais en match. Lors de la semaine passée j’ai repoussé mes limites en faisant du travail supplémentaire après chaque entraînement et en faisant tout ce que je pouvais pour être dans une forme de match. Je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai simplement donné tout ce que j’avais pour mes coéquipiers. Je sais que je n’ai pas joué le match parfait mais j’ai donné tout ce que je pouvais pour mon équipe.

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à être sur le terrain.

Une très bonne nouvelle pour les Rockets qui se sont magnifiquement comportés malgré les absences ces dernières semaines.

Via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire