Detroit Pistons - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Greg Monroe bientôt transféré ?

Après le feuilleton Greg Monroe de cet été on pourrait bien avoir la suite cet hiver. En effet il peut être transféré à partir d’aujourd’hui et selon le Sporting News il souhaiterait vivement l’être alors qu’il sera free agent en juillet après avoir signé sa qualifying offer (il possède une clause pour s’opposer à un transfert mais il ne devrait pas le faire).

Les Pistons font un début de saison catastrophique et Stan Van Gundy n’a pas caché qu’il allait peut-être faire bouger les choses et il y a des chances que Monroe soit un des premiers joueurs que SVG va tenter d’échanger. Et il se dit qu’en échange de l’intérieur les Pistons voudraient un premier tour de draft. Par le passé les Pistons ont tenté de l’échanger mais sans succès et pour y arriver il faudra sans doute qu’ils revoient leurs prétentions à la baisse. On peut penser qu’un premier tour de draft est raisonnable et que certaines équipes seraient prêtes à l’offrir pour le récupérer mais le fait qu’il deviendra ensuite free agent risque d’en freiner pas mal à moins d’obtenir la promesse d’une re-signature.

Parmi les équipes qui possèdent plusieurs premiers choix pour la future draft il y a notamment Boston et Phoenix qui pourraient donc pourquoi pas être intéressés.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Greg Monroe bientôt transféré ?

  • NioRequiem

    Etant donné que les équipes peuvent le récupérer sans contrepartie à la fin de la saison je ne vois personne casser la tirelire pour l'attirer, et encore moins à coup de 1er TDD

Laisser un commentaire