Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant : «Regarder Andrew Wiggins c’était comme me voir dans un miroir il y a 19 ans»

En plus d’être devenu le 3e meilleur marqueur de l’histoire de la NBA devant Michael Jordan cette nuit, Kobe Bryant a été clutch pour les Lakers contre Minnesota. Après deux lancers-francs d’Andrew Wiggins, 1er choix de la draft en juin, qui égalisent à 94 partout, Kobe hérite d’un ballon qui lui permet de donner trois points d’avance à son équipe, 97-94, à une minute du buzzer. Rien de très étonnant pour le jeune joueur de 19 ans et 2,03m :

C’est Kobe. Il va mettre des gros shoots. C’est ce qu’il fait. C’est l’un des meilleurs finisseurs de l’histoire. J’ai été témoin de sa grandeur ce soir. Je suis heureux d’avoir fait partie de ce moment.

Après le match, Bryant a consacré beaucoup de temps aux journalistes et est revenu sur le flashback qu’il a eu pendant la rencontre lui qui, drafté en 13e position en 1996, avait connu des débuts difficiles dans la grande ligue :

C’était un sentiment étrange car je me rappelle avoir été Andrew Wiggins. Je me souviens avoir joué contre Michael (Jordan) lors de ma première année. Et être ici ce soir, voir son visage de bébé et son jeu de jambes ou sa technique qu’il va améliorer au fil des années, c’était comme ça me regarder dans un miroir il y a 19 ans.

via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire