Infos NBAWashington Wizards - NBA

Les Wizards parfois trop sûrs d’eux contre les «petites» équipes

Même s’ils se sont largement imposés face au Jazz hier (93-84) et que leur bilan est plus que respectable (17V-6D), les Wizards ont une petite tendance à sous-estimer les adversaires qui sont mal classés et cela leur a joué un tour en première mi-temps contre Utah (qui menait de 5 points à la mi-temps) la nuit dernière.

Nous avons commencé lentement. Malheureusement, c’est comme cela que nous nous préparons parfois contre des équipes qui sont en fin de classement. Nous n’avons pas été performants dès la première minute malheureusement.

John Wall lui se souvient qu’il y a deux ans, les Wizards (29 victoires) faisaient partie de ces équipes de bas de tableau qui cherche une grosse équipe à battre

Les jeunes équipes comme Utah, Orlando, Milwaukee ou Boston, jouent dur qu’elles soient menées de 20 points ou qu’elles soient devant de 20 points. Ils vont continuer à jouer dur et à attaquer. Ils sont un peu dans la même situation que nous il y a deux ans. Quand on jouait une bonne équipe, on voulait les battre pour avoir cette reconnaissance, donc nous comprenons qu’ils viennent nous chercher aujourd’hui.

La saison passée, Washington avait moins bien démarré sa saison avec 9V-14D pour commencer puis 44V-38D au final.

On a tous grandi individuellement et collectivement. On ne se plaint pas autant que l’année dernière. On ne se repose pas sur nos lauriers, on n’est pas complaisants et notre alchimie continue de s’améliorer de jour en jour. Bradley Beal

via WashingtonPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire