Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Pour Steve Kerr il est impossible que les Warriors battent le record des Bulls car ils n’ont pas Michael Jordan

Avec 16 victoires de suite et un bilan de 21 victoires pour 2 défaites les Warriors sont en train de faire un début de saison incroyable et on a droit aux premières comparaisons avec le record des Bulls de la saison 1995-96. Ces derniers avaient remporté 72 matchs pour seulement 10 défaites et un certain Steve Kerr faisait partie de cette équipe. Il est donc bien placé pour comparer les deux équipes et évoquer la possibilité pour ses Warriors de battre le record.

Oh mon Dieu, non. Non !

Nous avions un gars nommé Michael Jordan dans cette équipe. Cette année je crois que nous étions à 41 victoires et 3 défaites à un moment de la saison. Donc si nous remportons 21 des 22 prochains matchs revenez me voir.

Pour Kerr cette équipe ne sera jamais égalée parce qu’elle avait un certain Michael Jordan

Ce que je me rappelle de cette année c’est qu’il y a eu environ 10 matchs où Michael a simplement décidé ‘Nous allons gagner’. Et n’importe quelle autre équipe sur terre aurait perdu ces 10 matchs. Et Michael… Il n’y en aura jamais un autre. Personne ne s’en est approché et je pense que personne ne s’en approchera. Il voulait battre le record des Lakers de 69 victoires donc il a décidé que nous allions le faire, donc nous l’avons fait. Il n’y a qu’un seul Michael.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire