Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Jordan Farmar n’est pas encore très à l’aise aux Clippers

Lundi face aux Pistons Jordan Farmar a signé son meilleur match sous le maillot des Clippers avec 15 points mais pourtant aucun sourire ne se lisait sur son visage après le match. depuis le début de saison le meneur est très peu utilisé (14.7 minutes par match) et il a du mal à se faire à son rôle. De plus Doc Rivers ne relâche pas la pression sur lui.

Je suis sur son dos et je le traite probablement plus durement que n’importe qui parce que pense qu’il a ça en lui. Oubliez ce qu’il a fait en attaque. Il est allé au ballon, à mis de la pression sur tout terrain et ça a décuplé son énergie. C’est pour cela que je suis sur son dos. Je lui ai dit ‘Tu vas jouer 20 minutes, il n’y a pas de raison de t’économiser’. Je l’ai trouvé excellent. Sa défense a changé le match.

Et le meneur avoue avoir du mal avec le traitement de son coach

Ca ne m’aide pas. Je suis honnête mais je vais essayer de continuer de continuer de jouer comme ça.

Difficile d’être le remplaçant de Chris Paul puisque forcément vos minutes sont limitées, surtout quand en plus Jordan Crawford peut prendre le relais à la mène. Rivers attend en plus surtout qu’il soit un poison en défense, pas forcément son point fort.

C’est difficile de s’adapter quand vous ne jouez pas beaucoup. Vous ne pouvez pas prendre plus de deux shoots et s’ils rentrent c’est une bonne soirée et si ce n’est pas le cas vous avez été en difficulté. C’est dur.

Je dois juste trouver un moyen d’être plus à l’aise et de construire au fur et à mesure. C’est une longue saison et j’essaye de m’adapter et quelques fois vous essayez de vous imposer et c’est ce que j’ai essayé de faire en étant vraiment agressif.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire