Carmelo Anthony dans le flou complet avec son genou
Carmelo Anthony est gêné par son genou gauche depuis le tout début de saison, mais depuis la semaine dernière cela s’est aggravé et il a dû manquer deux matchs, dont celui d’hier et il est incertain pour le match de demain soir face à Phoenix. On a parlé d’une opération, que Melo souhaite éviter, mais son cas est difficile à gérer et il pourrait bien alterner plus ou moins longtemps les matchs où il joue et ceux où il est au repos. En fait il ne sait pas trop comment gérer ça et s’il doit plutôt s’arrêter quelques temps.
J’ai beaucoup de personnes qui m’ont dit de simplement stopper ou de prendre du repos. C’est dur pour moi de faire ça maintenant compte tenu de ce qui arrive avec l’équipe. Donc j’essaye d’être intelligent pour gérer ça.
Et qu’est-ce qui pourrait le pousser à s’arrêter ?
Je ne sais pas. Je prends des jours de repos, certains jours j’ai l’impression de pouvoir jouer. Certains jours j’ai très mal. Je vais alterner les matchs où je joue et où je ne joue pas.
Hier face aux Bulls ce sont les Knicks qui ont pris la décision qu’il ne jouerait pas et on ne sait pas trop comment va être géré le back-to-back de demain et dimanche.
J’essaye juste de voir comment ça réagit dans les prochains jours. C’est frustrant de ne pas savoir ce qui se passe.
Et forcément ça n’arrange pas les affaires des Knicks qui ne peuvent pas se payer le luxe de jouer sans Melo.